Cirrus | Vue du Skye
1913
post-template-default,single,single-post,postid-1913,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Vue du Skye

Ancrés à Carbost, dans un loch bien à l’abri nous ne voyons pas le temps passer… le pub est au pied du mouillage, les randonnées sont accessibles d’un coup de stop. Nous nous étonnons de voir bien plus de monde ici, il faut dire que l’endroit est accessible en bus et en avion. Les randonnées faciles d’accès (Fairypool) sont pratiquées par de nombreux vacanciers mais dès que l’on s’éloigne un peu pour monter on est de nouveau seuls. Nous grimpons sur le « Bruach na Frithe »(958m) qui nous offre une vue à couper le souffle sur l’île et le loch où l’on voit Daru de très loin. Les chemins (quand ils existent) zigzaguent entre tourbières, rivières, cascades. Sur Skye on a la chance d’apercevoir parfois quelques arbres qui ponctuent le paysage mais ils restent rares comme sur les Hébrides Extérieures.
Si nous voulons remonter plus au nord il va falloir s’y mettre et demain un créneau de vent portant peut nous pousser jusqu’à North Uist…

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.