Cirrus | Un bel article dans Voiles et Voiliers!
628
post-template-default,single,single-post,postid-628,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Article de Cirrus dans Voiles et Voiliers

Un bel article dans Voiles et Voiliers!

Article de Cirrus dans Voiles et VoiliersEt voilà! Un de mes rêves d’ado’ se réalise… du fin fond de ma Lorraine natale je me gavais des récits de Voiles et Voiliers quand j’avais 14 ans. Je les lisais en me disant:

 « Plus tard je pars! »

(je sais, c’est kitsch tout ça mais c’est vrai!).

Et aujourd’hui c’est notre tour d’avoir un article dans cette revue mythique et de partager nos aventures sur Cirrus… en espérant faire rêver d’autres grands, moyens et petits ados…

Allez vite le chercher en kiosque, c’est le numéro du mois d’Octobre! Il y a en tout 8 pages (oui: 8!) de blabla et de gribouillages sur la Norvège, le Brise de Mer 31 et notre vécu de voyage.

Il nous faut remercier chaleureusement l’équipe du magazine et tout particulièrement JL Gourmelen. Ce n’est pas dans leurs habitudes de publier des illustrations et ils nous ont laissé carte blanche!

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.