Cirrus | Retrouver la mer.
555
post-template-default,single,single-post,postid-555,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Retour aux Açores sur Cirrus

Retrouver la mer.

Retour aux Açores sur CirrusSur Cirrus aux Açores la vie est belle. Nous retrouvons nos repères, il est confortable de vivre à bord car nous sommes au port et il ne fait pas trop chaud. L’eau est tout de même à 20° ce qui autorise des ploufs entre le bricolage et les courses. Fabien s’est bien remis de ses aventures en solitaire (après le débarquement de Bruno sur le Juan de la Coza). Celui ci, convalescent a repris l’avion et nous nous sommes croisés dans les airs.

La météo est médiocre et nous décalons notre départ initialement prévu aujourd’hui à jeudi. Nous préférons les observations de globicéphales et de baleines aux 30 nœuds prévus dans les jours qui viennent. Direction La Corogne pour de nouvelles aventures (et de nouveaux jambons crus!).

C’était bien ça, il nous fallait une pause. L’air des montagnes,12° ,voir les amis et la famille et hop les batteries sont rechargées !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.