Cirrus | Naviguer en Norvège:
279
post-template-default,single,single-post,postid-279,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
La navigation à la voile en Norvège

Naviguer en Norvège:

Comment naviguer en Norvège La navigation à la voile en Norvège

Au près et plein Nord !

Nous naviguions en solitaire lorsque nous avons eu un mail du voilier « Bulle » avec à son bord Ana et Philippe. Comme nous ils sont seuls depuis leur arrivée ici. C’est sympa mais bon… en bateau nous aimons croiser d’autres personnes et en ce moment c’est le vide intersidéral.

On peut penser qu’en allant dans des mouillages, entourés de maisons sur des îles où personne n’est venu depuis de semaines les habitants vont venir vous voir et papoter. Mais il n’en est rien. Alors on s’occupe différement, ballades, pêche et cie. Mais tout de même, discuter avec des copains ça commence à nous manquer.

Alors quand Bulle nous a contacté nous avons sauté sur l’occasion et nous les avons rejoint à Torghaten. Et nous ne nous sommes plus quittés durant deux semaines. Randonnées, repas et navigations en communs. Ouf, ça fait du bien ! Car même lorsque l’on aime la solitude et le calme parfois les grands espaces peuvent peser !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.