Cirrus | Navigation vers les Scilly’s
1783
post-template-default,single,single-post,postid-1783,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Navigation vers les Scilly’s

Vent 4-6 NE, départ 7h UTC arrivée 4h30 UTC le lendemain. Mer agitée au depart puis peu agitée. Estomacs instables au départ puis on a sorti les bouquins.

Après un passage d’écluse avec un super comité de départ nous voici rapidement dans la baie… un petit test du régulateur. …qui fera le travail jusqu’au bout.

Pas mal de vent, on avance vite avec le courant ( autour de 8 noeuds). Le temps de s’amariner et nous voici déjà dans le rail des cargos. Passage sans encombres ( l’un d’eux se dévie pour nous laisser passer alors que nous attendions sagement qu’il passe).

La nuit est courte avec la pleine lune et paf, nous voilà déjà arrivés à Port Cressa où nous attend « Que Sera » et son équipage rencontrés l’an dernier aux Açores.

L’arrivée se fait sous des grondements de tonnerre et quelques éclairs. A peine couchés pour la sieste une pluie diluvienne s’abat sur nous… dessalage du pont sans effort!

Maintenant une belle journée de pêche s’annonce!

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.