Le livre Cirrus en voyage est à nouveau disponible !

Depuis ce temps là…

Le temps passe vite, de nombreux miles se sont écoulés depuis la 1ère édition de Cirrus en voyage ! Cette année nous rendons le livre à nouveau disponible en librairie (points de vente ICI) et sur le site !

A l’époque, grâce à vous, nous avions pu imprimer et distribuer 500 exemplaires du roman graphique en moins d’une année ! Depuis, de l’eau de mer a coulé sous la coque… nous avons repris nos emplois respectifs, changé de bateau (voir des photos de Daru Cirrus en cliquant ici), navigué vers les Açores, les Hébrides extérieures… Maintenant nous vivons à bord, à Morlaix et nous préparons activement nos prochains projets de voyage qui devraient nous conduire toujours plus au Nord.

Daru Cirrus

Cirrus, lui aussi a continué sa petite vie de grand bateau de voyage et se trouve actuellement dans le Pacifique aux îles Tonga avec Gaspar et Roccio, 2 jeunes architectes navales qui le conduisent vers la Nouvelle Zélande. Gaspar continue la BD de Cirrus en illustrant lui aussi leurs aventures au gré du vent. En attendant que le tome 2 soit terminé vous pouvez voir ici des extraits de la BD.

On nous a souvent demandé si « Cirrus en voyage » allait être réédité, les 500 premiers exemplaires sont partis tellement rapidement que Jeremy et moi n’avons même pas pensé à en garder un pour nous… Plusieurs commandes étaient en attente et je caresse actuellement l’idée de me lancer dans une aventure éditoriale plus large avec « Les Editions du Halibut »… le moment était donc arrivé de relancer un tirage du livre.

Une deuxième édition actualisée :

Cette fois ci nous sortons 1000 exemplaires, ce qui fait que le prix de vente (19,80 €) a bien baissé, mais pas la qualité ! Cirrus en voyage reste imprimé en France, grâce à SEPEC, un imprimeur avec le label « Imprim’Vert ».

Guillaume De Bats, auteur de « Marins d’audace ! » nous a fait l’honneur d’une nouvelle préface que vous pourrez découvrir dans cette seconde édition.

CIRRUS

Pour le reste, nous avons corrigé les coquilles qui se promenaient parmi les crabes et les poissons des pages de « Cirrus en voyage » mais le livre reste identique avec son format A5 et ses 208 pages !

A l’occasion de sa sortie nous republions les planches de la BD tous les mercredis sur le blog.

Frais de port offerts !

Pour toute commande jusqu’au 24/12/2018 les frais de port sont offerts à partir de 2 exemplaires (ou 39 € d’achat dans la boutique) Songez aux bambins que vous voulez faire rêver de voyages pour Noël et pensez à demander des dédicaces !

LES LIVRAISONS SERONT FAITES A PARTIR DU 9 NOVEMBRE AVEC SUIVI !

Fermer le menu
×
×

Panier