Cirrus | La mer contre la galère!
391
post-template-default,single,single-post,postid-391,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Le voilier Bel Espoir du père Jaouen

La mer contre la galère!

Le voilier Bel Espoir du père JaouenA l’Aber Wra’ch il y a ce bateau qui vient de partir. C’est le Bel- Espoir, fleuron de la flotte de l’association de Michel Jaouen (avec le Rara Avis). L’association c’est l’AJD, elle propose des formations en mer et sur terre. En mer pour apprendre à naviguer, à vivre avec les autres. Et sur terre c’est le chantier.

l’AJD (cliquez pour visiter leur page web!)

Les deux bateaux étaient amarrés sur un coffre devant le port. Pour monter à bord l’équipage crie « Ohé RARA!  » ou « Ohé Bel Espoir! » et on vient les pêcher sur le quai. Ils sont partis pour St Malo, d’où ils iront aux Anglo-Normandes pour ensuite débuter l’année 2015 vers les « Ziles » de l’Atlantique. Des personnes de tous horizons embarquent à bord et « hisse et ho! ». Embarquez donc vous aussi!

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.