Cirrus | La couverture du livre !
690
post-template-default,single,single-post,postid-690,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Couverture livre Cirrus

La couverture du livre !

Couverture livre Cirrus


Vous l’avez peut être remarqué sur Ulule, j’ai commencé à travailler sur la couverture de la BD.  Ce week-end j’ai vu une amie Marine (elle a le prénom idéal pour bosser sur des histoires de mer!) qui m’a fait beaucoup avancer sur le livre. Nous avons notamment retravaillé la couverture pour être plus proche de « l’esprit Cirrus ».   En attendant la sortie du livre dites nous ce que vous en pensez et quelle couverture vous préférez, et pourquoi !

Merci à tous ceux qui nous soutiennent dans ce projet et n’hésitez pas à partager le  « Voyage de Cirrus » sur ulule.com/cirrus-en-voyage/! Merci à tous !

Logo Cirrus Ulule

http://fr.ulule.com/cirrus-en-voyage/

N’oubliez pas… un seul tirage !

 

14 Comments
  • Delf Sea
    Posted at 12:10h, 11 novembre

    Coucou, je vote pour la 2 car y’a le petit poisson de Cirrus. Mais les 2 sont sympas… Bisous !!

  • Pol-Erwan
    Posted at 12:18h, 11 novembre

    La 2 ! sur la 1 on reste trop bloqué sur ce qui est écrit dans le nuage, sur la 2 on regarde la page en entier pour lire un peu et voir les détails plus ou moins cachés comme le petit poisson jaune qui parle

  • Jan Prahm
    Posted at 12:43h, 11 novembre

    Je préfere le no 2!

  • Alan
    Posted at 14:26h, 11 novembre

    La 2 ,l’image est plus équilibrée, les yeux se promènent sur toute l’image.

  • Elise
    Posted at 14:26h, 11 novembre

    La 2 sans hésitation 😉

  • Emeline K
    Posted at 14:34h, 11 novembre

    la 2 ! je la trouve plus équilibrée graphiquement (ya un grand blanc en bas a gauche ds la 1), et j’aime aussi mieux le titre de la 2 ca fait plus moderne …
    et puis le ptit poisson est sympa 🙂

  • ines lapierre
    Posted at 14:50h, 11 novembre

    oui , je préfère la 2 !!

    plus moderne !

    la 1 me rappelle un peu les couvertures des » club des cinq  » des années 60 …

  • AnaAta
    Posted at 22:03h, 11 novembre

    Hello !
    Moi j’aime la 2, mais avec la police +mise en page de titre de la 1, pénible la nana, non ?
    hé hé hé

  • Gabrielle
    Posted at 22:33h, 11 novembre

    Bonjour. Je préfère la 2e version. car la manière dont le titre est écrit (police utilisée) me donne l’impression d’un ouvrage de référence, pas « amateur ». Les lettres en gras donnent un côté plus « affirmé » (avec un titre qui se détache, pas noyé dans le dessin).
    La 1ère version donne une impression d’ouvrage plus « artisanal ».

  • haude
    Posted at 14:39h, 12 novembre

    Une préférence pour la 2, le nuage avec le titre de la 1, fait peut-être trop enfantin.
    La typographie me convient bien, et le caractère gras également, un titre faut que cela se voit!
    bonne continuation, y’a encore du boulot!

  • Patrick
    Posted at 17:10h, 12 novembre

    bonjour
    Moi aussi la 2 , ça fait plus pro !

  • Clem
    Posted at 11:22h, 13 novembre

    Comme tout le monde préfère la 2, et ben moi je préfère la 1. Hannn !! Voila.

  • Durand Joelle
    Posted at 15:51h, 18 novembre

    Je préfère la couverture 2.
    Pour moi le titre est plus accrocheur ! J’aime bien le petit poisson jaune, et le nom de l’auteur est plus visible.

  • Ribouldingue
    Posted at 13:22h, 20 novembre

    Bonjour Cirrus,
    Je découvre votre blog suite à l’article dans Voiles et Voiliers. Si j’ai tout bien lu je pense que je suis la seule, mais je préfère la couverture numéro 1 ! J’aime beaucoup le titre écrit dans le nuage 🙂
    Bonne continuation.
    Emeline