Cirrus | Demi tour de France, rentrer et rester nomades.
550
post-template-default,single,single-post,postid-550,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Tour de france pour voir la famille

Demi tour de France, rentrer et rester nomades.

Tour de france pour voir la famille Tour de France pour voir les amis Retour vers les AçoresNous sommes sur le départ pour les Açores. En effet Cirrus a été convoyé avec brio par Fabien et Bruno jusqu’aux Açores, puis deux jours plus tard ils sont partis pour La Corogne où nous aurions pris le relais. Mais en cours de route Bruno est tombé malade et a dû être évacué par un navire hôpital Espagnol. Fabien a donc fait demi-tour vers les Açores tout seul. Il s’est bien débrouillé et à accosté à Terceira ce midi. Ouf! Bruno est sorti de l’hôpital… 4h… puis il y est reparti pour se faire opérer. Nous lui souhaitons bien sûr un prompte rétablissement.

Pour nous il y a 27h de voyage (avec environ 21h d’attente dans les aéroports!!) qui nous attendent entre demain et après demain. Nous essayerons d’appareiller vendredi au plus tard en direction de l’Espagne ou de la Bretagne… à décider en cours de route!

Comme quoi il faut savoir rester disponible et flexible! Nous viendrons rendre visite au reste des copains et de la famille cet été. Promis!

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.