Cirrus | About
1313
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1313,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
JEREMY ET MAUD SUR CIRRUS
Les chefs à bord

Toujours à la recherche d’un gros poisson et d’un mouillage sympa !

Maud et Jérémy sont trentenaires, depuis 2012 ils vivent leurs rêves en retapant des voiliers… pour les utiliser !  Après « Cirrus », un Brise-de-mer 31 de 1977, qui les a conduit du Havre au Cap Nord puis aux Antilles, ils repartent à l’aventure sur « Daru Cirrus ».

Jérémy est ingénieur en hydrobiologie, Maud est architecte. Tous deux ont la passion des grands espaces et de la mer. Depuis « Cirrus », ils vous transmettent leurs aventures à travers les récits de ce blog et le carnet du « Voyage de Cirrus »

Au départ ce blog était entièrement illustré… mais aujourd’hui nous avons envie de partager encore plus de choses avec vous, aussi nous posterons également des photos et des vidéos de nos découvertes !

Les équipiers

Plus on est de fous, plus on rit !

Anaelle, Fabien et Fabien, Emmanuelle, Michel et Laurence, Gwen, Delphine et Julien, Gauthier, Marie et Jérôme, Martin, Nicolas, Olivier, Roberto, Stephane et Baptiste, Hicham, Yuna, Lise et Florian sont sur un bateau, personne ne tombe à l’eau et tout se passe au mieux en merveilleuse compagnie !

Sur « Cirrus » il y a eu du monde à bord 50 % du temps… nous espérons que sur « Daru Cirrus » (qui est plus grand, donc plus confortable et accueillant!) vous serez au moins aussi nombreux à venir nous voir et à partager un bout de mer avec nous !