Cirrus | La transformation de Cirrus!
558
post-template-default,single,single-post,postid-558,single-format-video,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

La transformation de Cirrus!

« L’échafaudage magique »

Voilà voilà! Après 8 jours de mer rondement menés Cirrus à fait un petit tour en Galice pour profiter des festivités estivales de Muros. Nous avons vécu un faux-départ pour le golfe de Gascogne, 18h au près dans une mer hachée pour passer le cap Finistère. Le régulateur et le moteur n’ont pas résisté aux bonds violents du bateau et nous avons été forcé de passer quelques jours à Camarinas afin de réparer.

Le 2O juillet nous sommes arrivés à l’île d’Oléron, pour remonter la Charente le lendemain (magnifique promenade ce fleuve!) et sortir Cirrus de l’eau le sur-lendemain. Objectif: redonner fière allure à notre maison flottante! Avec la peinture qui se décollait de partout notre Cirrus commençait à ressembler à un navire-poubelle.

Jérémy aura passé 4 jours assis sur son échafaudage à meuler, poncer, gratter pour atteindre le résultat que voici:

Cirrus avant les travauxAvant!

Sablage d'une coque tout seulAprès!

Un changement radical de style non? Nous réfléchissons à la déco’: nous mettrons sûrement le nom du bateau sur l’avant… avec des poissons, ou des nuages… à venir…

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.