Cirrus | Un matin comme les autres à bord:
175
post-template-default,single,single-post,postid-175,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Comment c'est le matin en bateau

Un matin comme les autres à bord:

Le quotidien sur un voilier de voyage

Comment c'est le matin en bateauLe matin, entre la condensation et la radio nous organisons notre journée de travaux. On se demande aujourd’hui comment on faisait avant pour trouver des informations. Plus possible de se passer des forums tels que Hisse et Ho ou STW. Bien sûr, parfois les réponses aux questions ne sont pas très claires, et souvent contradictoires, mais en faisant une moyenne on arrive à s’en sortir. Évidement, dès que les questions sont trop précises il vaut mieux se tourner vers des professionnels spécialisés dans la question qui nous turlupine… mais pour trouver ces pros souvent ce sont à nouveau les forums qui nous aident !

Une simple conversation peu débloquer 3 mois de surfs et de comparaisons !

Et puis parfois, on se demande si tout ça est bien utile… le voisin de ponton est aussi efficace et possède souvent encore plus de connaissances qu’un forum à lui tout seul…

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.